• 1
lundi, 04 mars 2013 12:20

Assassin's Creed 4 : Black Flag

Écrit par

Voilà maintenant quelques jours que le trailer du prochain Assassin's Creed, 4ème opus de la série, intitulé Black Flag est disponible sur la toile.

 

Assassin's Creed 4 : Black Flag

Il semblerai, d'après le trailer, que l'intrigue se déroulera pendant l'age d'or de la piraterie dans les îles Caraïbes. C'est d'ailleurs le fameux pirate Barbe Noire qui nous comte les faits d'armes du nouveau héros et descendant de Desmond Miles : Edward Kenway, fils d'Haytham Kenway présent dans Assassin's Creed 3 (Pour plus d'informations sur Edward Kenway : http://assassinscreed.wikia.com/wiki/Edward_Kenway)

En bas de l'article, vous pourrez retrouver également quelques screenshots et artwork ayant fuités (ou diffusés volontairement par) les studios Ubisoft.

Nous passons donc des Guerres de Sécession à l'Age d'or de la piraterie ce qui n'est pas pour me déplaire puisque j'adore cette période. Qu'allons découvrir ? Entre le rhum coulant à flots, les iles paradisiaques, les filles de joie sexy et de gros bateaux de pirate, il reste qu'à espérer qu'Ubisoft nous offre un scénario de folie avec des décors somptueux pour que nous soyons conquis, une fois de plus... 

Vous devriez pouvoir retrouver le célèbre assassin le 31 Octobre 2013 chez tout bon revendeur qui se respecte.

Sponsornot : Zéro collaboration

Exe

Qualifié de Geek depuis mon plus jeune âge, Twit-Addict et un peu râleur sur les bords, je m'intéresse à tout ce qui touche les nouvelles techno. Passionné d'informatique, de jeux vidéo, de cinéma et de création numérique, il m'arrive également d'explorer les domaines de la photographie et du DIY.

www.exe-prod.com/

Laissez un commentaire

Assurez-vous d'indiquer les informations obligatoires (*).
Le code HTML n'est pas autorisé.

Entrez dans le monde de la haute voltige avec le T.16000M FCS Hotas !
Trouvez les meilleurs accessoires disponibles pour Samsung Galaxy S8