Jeudi dernier, j’étais invité à la soirée de lancement du jeu vidéo Mad Max dans un bar du 18e arrondissement de Paris, les Petites Gouttes (12 Espl. Nathalie Sarraute – 75018 Paris).

Bar Les Petites Gouttes

 

Vous me direz que c’est un peu paradoxal comme choix de lieu, un bar à visée éco-responsable, pour promouvoir un jeu post-apocalyptique où l’environnement est en proie à une désolation totale mais vraiment excellent pour organiser un event presse. Si vous passez dans le coin, n’hésitez pas à y aller déguster un cocktail ou un de leurs burgers, l’endroit vaut vraiment le détour.

Dès l’arrivée, le ton est donné avec la présence d’une réplique de l’Interceptor garée juste à l’entrée, vraiment magnifique !

Event Mad Max : L'interceptor était là !

D’ailleurs, heureusement que les clés n’étaient pas sur le contact car sinon c’est pas en métro que je serais rentré…

Event Mad Max : L'interceptor

Au programme des réjouissances nous avions une démonstration de live-painting assez impressionnante :

Event Mad Max : live painting

Le tableau final représente Max entre 2 véhicules, vraiment superbe, il aurait été du plus bel effet dans mon salon. Il y avait également un DJ, des fabricants de tote bags à l’effigie du jeu et la possibilité de se faire tatouer sur place avec des flashs inspirés de l’univers du jeu (non, je n’ai pas sauté le pas cette fois ci ;)).

Mais surtout quelques consoles Xbox One et TV pour tester le jeu tranquillement installés dans des fauteuils :

Event Mad Max : des Xbox One étaient à disposition pour tester le jeu

Ayant déjà pu jouer quelques heures au jeu, j’ai préféré laisser ma place à tous ceux qui étaient impatient de conduire à vive allure dans les terres arides du Wasteland. Quoi qu’il en soit, je peux déjà vous dire que le jeu est vraiment bon et que je vous en parlerais très prochainement sur le blog ! En attendant, voici quelques screenshots pour vous faire patienter :

Mad Max The Game

Mad Max The Game

Mad Max The Game

Sponsornot : Gratuit

0 comments

XHTML: You can use these tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.