• 1
mardi, 18 août 2015 11:56

Xbox Live : Games with Gold du 16 août !

Écrit par

16 août, bientôt la fin des vacances mais pour faire passer la pilule, Microsoft nous offre quelques friandises pour alimenter nos chères consoles !

Sur Xbox 360, Metro 2033 laisse sa place à l'excellent Metro Last Light !

Metro Last Light

Synopsis :

Nous sommes en 2034. Sous les ruines post-apocalyptiques de Moscou, dans les tunnels du Métro, les survivants sont assiégés par des menaces mortelles venues de l'extérieur... et de l'intérieur. Des mutants rôdent dans les catacombes sous la surface désolée et chassent dans les cieux toxiques qui la surplombent. Mais au lieu de s'unir, les villes-stations du Métro se déchirent pour s'emparer des bunkers militaires de D6, un gigantesque complexe censé contenir de la nourriture, des médicaments, des armes... et peut-être plus. Une guerre civile qui pourrait anéantir à jamais l'humanité fait rage. Vous êtes Artyom. Accablé par la culpabilité mais plein d'espoir, vous détenez la clé de notre survie, la dernière lueur de nos heures les plus sombres...

Si vous ne l'avez jamais fait, je vous conseille de vous ruer sur cet excellent titre qui est gratuit jusqu'au 31 août inclus !

 

Sur Xbox One, How To Survive : Storm Warning Edition contentera tous les amateurs de survie en milieu hostile...

How To Survive : Storm Warning Edition

Synopsis :

Survivez sur un archipel infesté de zombies, comblez vos besoins et construisez un abri tout en affrontant différents dangers.

How To Survive : Storm Warning Edition est disponible gratuitement pour tous les membres Gold du Xbox Live du 16 août au 15 septembre inclus !

 

Et toujours sur Xbox One, Metal Gear Solid : Ground Zero reste gratuit jusqu'au 31 août inclus !

Metal Gear Solid Ground Zeroes

Synopsis :

Kojima Productions, le studio de renommée mondiale présente le dernier opus de la franchise METAL GEAR SOLID avec METAL GEAR SOLID V: GROUND ZEROES. METAL GEAR SOLID V: GROUND ZEROES est la 1re partie de la ‘Metal Gear Solid V Experience’ et constitue le prologue à la 2e partie plus étoffée, METAL GEAR SOLID V: THE PHANTOM PAIN, qui sortira ultérieurement. MGSV: GROUND ZEROES permet aux joueurs de découvrir un aperçu de la qualité visuelle et du gameplay sans équivalents avant la sortie du jeu principal. Il permet également à tous ceux qui n'ont jamais joué à un jeu Kojima Productions, comme aux vétérans, de se familiariser avec un gameplay radicalement nouveau et une présentation sans équivalent.

Sponsornot : Zéro collaboration

Exe

Qualifié de Geek depuis mon plus jeune âge, Twit-Addict et un peu râleur sur les bords, je m'intéresse à tout ce qui touche les nouvelles techno. Passionné d'informatique, de jeux vidéo, de cinéma et de création numérique, il m'arrive également d'explorer les domaines de la photographie et du DIY.

www.exe-prod.com/

Ajouter votre commentaire

Écrire un commentaire en tant qu'invité

0
Vos commentaires sont soumis à la modération d'un administrateur.
  • Aucun commentaire sur cet article.
Entrez dans le monde de la haute voltige avec le T.16000M FCS Hotas !
Trouvez les meilleurs accessoires disponibles pour Samsung Galaxy S8