• 1
lundi, 13 juillet 2015 09:28

Heroes of the Storm : Build Nasibo

Écrit par

Nasibo, héros du nouveau MOBA de Blizzard Heroes of the Storm, est un personnage que j'aime bien jouer depuis Diablo 3. Invocation, contrôle des foules, malédictions... Nasibo est un personnage polyvalent pour lequel je vous présente ici mon build pour Heroes of the Storm.

1 - Présentation du héros

Nasibo est un féticheur issu de la tribu umbaru. Qualifié d'hérétique après qu'il a découvert la vérité sur l'Igani, un rite ancestral qui opposent plusieurs clans de féticheurs, il a décidé de suivre sa propre voie et arriva à la nouvelle Tristram lorsque l'étoile bleue tomba du ciel...

Heroes of the Storm : Nasibo

Dans le Nexus, Nasibo, paré de sa dague cérémonielle et de son mojo, fait appel aux esprits des terres informes pour combattre ses ennemis à l'aide de sa sarbacane, de ses araignées nécrophages, de son invasion de grenouilles ou encore de son mur de zombie.

2 - Compétences de base

Araignées nécrophages :

Heroes of the Storm : Araignées nécrophages de Nasibo Lance une jarre infligeant des dégâts à l'impact et libérant 3 araignées qui poursuivront vos ennemis pendant 4s en leur infligeant de faibles dégâts.

 

Mur de zombies :

Heroes of the Storm : Mur de zombies de Nasibo Entoure la zone ciblée d'un mur de zombies infligeant de faibles dégâts pendant 3s.

 

Invasion de grenouilles :

Heroes of the Storm : Invasion de Grenouilles de Nasibo Libère 5 grenouilles qui avanceront en ligne droite avant d'exploser en infligeant des dégâts à la cible.

 

Trait : Rituel vaudou

Heroes of the Storm : Rituel vaudou de Nasibo Vos attaques empoisonnent les ennemis pendant 4s. Si un ennemi meurt sous l'emprise du rituel vaudou, ce dernier vous rend 2% de vos points de vie et 1% de votre total de mana.

 

3 - Les compétences héroiques

Esprit affamé :

Heroes of the Storm : Esprit affamé de Nasibo Invoque un esprit affamé pendant 8s qui inflige des dégâts modérés aux ennemis. Votre héros ne peut pas se déplacer pendant la canalisation de ce sort.

 

Gargantua :

Heroes of the Storm : Gargantua de Nasibo Invoque un Gargantua pendant 20s. L'invocation inflige des dégâts, les attaques de bases du gargantua infligent de lourds dégâts et ce dernier peut lancer une attaque de zone qui blessent les ennemis proches et réduit leur vitesse de déplacement de 30%. 

 

4 - Choix des talents

Niveau 1 : Rituel de mort

Heroes of the Storm : Rituel de mort de Nasibo Installé sur votre ligne, votre but est de tuer un maximum de creeps pour augmenter rapidement votre quantité de vie et de mana. 

 

Niveau 4 : Grappe d'araignées

Heroes of the Storm : Grappes d'araignées de Nasibo 3 araignées de plus en 3s c'est l'assurance de faire un peu plus de dps et d'avoir la capacité de gérer plus facilement les groupes de creeps ou les héros ennemis.

 

Niveau 7 : Gidbinn

Heroes of the Storm : Gidbinn de Nasibo Portée des explosions des grenouilles augmentée de 25% et durée de mur de zombies et d'araignées nécrophages augmentées de 25%. Plus de dps, plus de contrôle... Un must have !

 

Niveau 10 : Gargantua

Heroes of the Storm : Gargantua de Nasibo Votre meilleur ami. Il cogne comme un sourd, il n'a pas peur de s'en prendre plein la tête et peut sans problème tanker les tourelles ou les ennemis à votre place. Il a néanmoins une durée de vie de seulement 20s.

 

Niveau 13 : Sprint

Heroes of the Storm : Sprint de Nasibo Votre seule chance de vous échapper d'une situation épineuse, cette compétence va augmenter énormément votre survie.

 

Niveau 16 : Araignées bondissantes

Heroes of the Storm : Araignées bondissantes de Nasibo On a déjà choisi d'avoir plus d'araignées au niveau 4. Maintenant, on augmente logiquement leur vitesse de déplacement et de 25% la quantité de dégâts qu'elles infligent.

 

Niveau 20 : Démesuré

Heroes of the Storm : Gargantua démesuré de Nasibo Votre Gargantua inflige maintenant 100% de dégâts supplémentaires aux cibles non héroiques et reste en permanence jusqu'à sa mort !

 

5 - Vidéo de gameplay

Pour vous montrer comment se joue cet arbre de talents, j'ai réalisé une petite vidéo lors d'un match en partie donc en conditions réelles :

Vous avez maintenant toutes les clés en main pour jouer Nasibo et j'espère que ce build vous plaira. Je posterais régulièrement d'autres builds pour les autres héros d'Heroes of the Storm.

Sponsornot : Zéro collaboration

Exe

Qualifié de Geek depuis mon plus jeune âge, Twit-Addict et un peu râleur sur les bords, je m'intéresse à tout ce qui touche les nouvelles techno. Passionné d'informatique, de jeux vidéo, de cinéma et de création numérique, il m'arrive également d'explorer les domaines de la photographie et du DIY.

www.exe-prod.com/

Ajouter votre commentaire

Écrire un commentaire en tant qu'invité

0
Vos commentaires sont soumis à la modération d'un administrateur.

Liste des participants qui ont commenté cet article

Entrez dans le monde de la haute voltige avec le T.16000M FCS Hotas !
Trouvez les meilleurs accessoires disponibles pour Samsung Galaxy S8