• 1
lundi, 23 juin 2014 23:11

Manga : Assassin's Creed Awakening

Écrit par

La semaine dernière, les éditions Ki-oon ont eu la gentillesse de m'envoyer le premier tome d'une nouvelle série qu'ils publient dès à présent : Assassin's Creed Awakening !

Assassin's Creed Awakening aux éditions Ki-Oon

Synopsis :

1715, les Pirates règnent sur les mers des Caraïbes et viennent de fonder leur propre République où la corruption, l’avarice et la cruauté sont désormais monnaie courante. 

Capitaine sans foi ni loi engagé dans une quête perpétuelle de richesses, Edward Kenway écume sans relâche les mers. Considéré comme l'un des Pirates les plus redoutables de son temps, ce combattant féroce et aguerri va se retrouver malgré lui projeté au coeur du conflit millénaire qui oppose les Assassins aux Templiers...

Extrait d'Assassin's Creed Awakening

Assassin’s Creed® Awakening © 2014 Ubisoft Entertainment.
All Rights Reserved.
Assassin’s Creed, Ubisoft, and the Ubisoft logo are trademarks of Ubisoft Entertainment in the US and/or other countries.

Vous l'aurez compris, Assassin's Creed Awakening retrace l'histoire du jeu vidéo Assassin's Creed 4 Black Flag avec quelques libertés néanmoins. Les planches retracent plutôt fidèlement la début des aventures du jeune Kenway tout en mettant en place la trame de l'histoire du jeune garçon, Masato, qui a été sélectionné pour tester l'Animus et incarnant ainsi Edward, son ancêtre.

Le scénario du manga a été écrit par Takashi YANO et a pris forme sous les traits de Kenzi OIWA.

Bien que n'ayant pas encore terminé Assassin's Creed Black Flag, j'ai beaucoup aimé la façon dont sont amenées l'histoire d'Edward et celle de Masato. Petit bonus : à la fin du tome se trouve un code à entrer en jeu pour déverrouiller le pack "Le prix du naufragé", contenant 2 armes solo exclusives, 1 tenue et 1 relique multijoueur.

 Je ne vous en dirais pas plus pour ne pas vous spoiler et vous laisserais donc le plaisir de découvrir ce tout nouveau manga des éditions Ki-oon, disponible dès à présent au prix de 7.90€.

Sponsornot : Gratuit

Exe

Qualifié de Geek depuis mon plus jeune âge, Twit-Addict et un peu râleur sur les bords, je m'intéresse à tout ce qui touche les nouvelles techno. Passionné d'informatique, de jeux vidéo, de cinéma et de création numérique, il m'arrive également d'explorer les domaines de la photographie et du DIY.

www.exe-prod.com/

Ajouter votre commentaire

Écrire un commentaire en tant qu'invité

0
Vos commentaires sont soumis à la modération d'un administrateur.

Liste des participants qui ont commenté cet article

Entrez dans le monde de la haute voltige avec le T.16000M FCS Hotas !
Trouvez les meilleurs accessoires disponibles pour Samsung Galaxy S8