• 1
samedi, 18 janvier 2014 23:54

Xbox Live : Games with Gold du 16 janvier !

Écrit par

Deuxième jeu offert de l'année pour les abonnés Gold du Xbox Live et aujourd'hui nous avons droit à Lara Croft and the Guardian of Light !

Lara Croft Guardian of Light sur le Xbox Live

Synopsis :

Tout premier jeu d'action-aventure coopératif figurant Lara Croft. Seul ou avec un ami bravez et déjouez des pièges mortels, affrontez des hordes de morts-vivants, et récupérez plus de 60 artefacts et reliques. Lara Croft and the Guardian of Light offre une aventure pleine d'action et des graphismes éblouissants en vue isométrique, un peu façon Diablo.

Pour la deuxième opération Game with Gold de l'année, Microsoft nous offre cette fois ci un jeu d'une valeur de 14.99€ et j'espère que vous n'avez pas loupé Sleeping Dog qui était offert du 1er au 15 janvier !

Rendez vous le 1er février pour le prochain cadeau.

Sponsornot : Zéro collaboration

Exe

Qualifié de Geek depuis mon plus jeune âge, Twit-Addict et un peu râleur sur les bords, je m'intéresse à tout ce qui touche les nouvelles techno. Passionné d'informatique, de jeux vidéo, de cinéma et de création numérique, il m'arrive également d'explorer les domaines de la photographie et du DIY.

www.exe-prod.com/

Ajouter votre commentaire

Écrire un commentaire en tant qu'invité

0
Vos commentaires sont soumis à la modération d'un administrateur.

Liste des participants qui ont commenté cet article

  • Invité - Samuel

    Signaler

    Salut,
    Malheureusement, je n’ai pas pu profiter de Lara Croft and the Guardian of Light. Je venais tout juste de m’inscrire au programme Gold du Xbox Live, mais si j’ai une occasion de l’essayer, je n’hésiterais pas.

    0 Raccourci URL: Répondre
Entrez dans le monde de la haute voltige avec le T.16000M FCS Hotas !
Trouvez les meilleurs accessoires disponibles pour Samsung Galaxy S8