Le deuxième jeu gratuit du mois d’octobre est disponible pour tous les membres Gold du Xbox Live !

Et cette semaine, Microsoft a décidé de nous offrir le FPS Halo 3 !

Halo 3

Développé par Bungie, Halo 3 se déroule en 2552. Les humains, sous l’autorité du Commandement Spatial des Nations Unies, ou CSNU, ont développé le voyage plus rapide que la lumière et colonisé de nombreuses planètes20. En 2525, Harvest, une colonie éloignée, a été décimée par l’Alliance Covenante, une coalition extraterrestre théocratique et militaire. Déclarant la guerre à l’humanité aux noms de leurs dieux, les Forerunners, les Covenants commencent à éradiquer toutes les planètes humaines grâce à leur supériorité numérique et technologique. Après que le bastion humain Reach a été détruit, un vaisseau, le Pillar of Autumn, suit le protocole Cole et lance une série de sauts spatiaux destinés à mener les Covenants le plus loin possible de la Terre. L’équipage découvre un anneau Forerunner nommé Halo, que les Covenants souhaitent activer21. Menant une guérilla sur la surface de l’anneau, les humains découvrent que l’anneau est en fait une arme de dernière chance destinée à contenir un parasite, le Flood. Le supersoldat John 117 et l’IA Cortana apprennent que l’activation de l’arme empêchera l’expansion du Flood en détruisant toute vie dans la galaxie. Au lieu d’activer l’anneau, le supersoldat échappe à l’intelligence artificielle de Halo, Guilty Spark et fait exploser les moteurs du Pillar of Autumn, détruisant l’installation et empêchant l’expansion du parasite. Le spartan et Cortana rentrent ensuite sur Terre pour prévenir d’une invasion Covenant imminente22,20. Le début du jeu se déroule sur la planète Terre, avant de se poursuivre sur l’« Arche » et de finir sur un « Halo ».

Vous ne l’avez pas encore ? Foncez ! Il est gratuit pour tous les membres Gold du Xbox Live (au lieu de 19.99€) et ce jusqu’au 31 octobre.

Sponsornot : Zéro collaboration

0 comments

XHTML: You can use these tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.